« Et le Seigneur m’a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi ». 2 Corinthiens 12:9.

Dieu voit ma vie entière, Il a ses plans d’amour sur moi, sur ma carrière, et Il veille chaque jour. Je ne sais rien d’avance, mais il me conduira en toutes circonstances, car sa grâce suffira.

« Observez les oiseaux du ciel : ils ne sèment, ni n’amassent dans les greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? » Matthieu 6:26.

Leur vie est bien fragile, Dieu y veille pourtant puisque sa providence les garde et les nourrit. Alors j’ai pleine confiance que sa grâce me suffit. Puisque, doux privilège, ma vie est dans Sa main.

Pourquoi m’inquiéterai-je encore du lendemain ? A chaque jour suffit sa peine, c’est Jésus qui l’a dit, et une chose est bien certaine : sa grâce me suffit. « Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ? » Luc 12:25

La grâce de Dieu te suffit, seulement quand tu Lui laisses totalement la direction de ta vie. Alors, que la grâce du Seigneur surabonde dans ta vie, au nom de Jésus. Amen !